L’ensemble de nos produits est fabriqué dans nos ateliers à Dijon à la demande. Toutes nos commandes sont expédiées le lendemain de votre commande.
Délais de livraison
Nous expédions vos colis à l’adresse de votre choix et avons choisi la solution lettre suivie de La poste, Chronopost à domicile ou en relais. Vous pouvez choisir votre mode de livraison parmi de nombreuses options :
Livraison gratuite de toutes nos commandes via Colissimo en point relais en 48 à 72H Vous pouvez choisir un des commerçants proches de votre domicile ou de votre travail. Vous serez informé de la disponibilité du colis par e-mail ; vous pourrez retirer votre colis muni de votre pièce d’identité dans un délai de 7 jours ouvrables.
Livraison so colissimo à domicile en 48H/72H la livraison sera effectuée à votre domicile du lundi au samedi entre 8h et 13h. Votre colis vous sera remis en mains propres ou en cas d’absence dans votre boite aux lettres. Si toutefois la taille de ce dernier ne permettait pas une remise en boite aux lettres, votre colis sera remis dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché (voir votre avis de passage) et sera disponible pendant un délai de 10 jours ouvrables.
Chronopost en point relais en 24H/48H Vous pouvez choisir un des commerçants proches de votre domicile ou de votre travail. Vous serez informé de la disponibilité du colis par e-mail ; vous pourrez retirer votre colis muni de votre pièce d’identité dans un délai de 10 jours ouvrables.
Livraison en clic and collect à Dijon : Votre colis sera prêt à être retiré en boite à colis à Dijon, 19 rue de Metz, le lendemain de votre commande. Un sms avec un code vous sera envoyé afin de venir récupérer votre colis à n’importe quel moment de la journée.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles..
Retour
Tous produits personnalisés ne fait l’objet d’aucuns retours. En revanche en cas de soucis avec votre carte ; n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l’on puisse procéder à un échange :hello@jolimessage.fr ou 03 80 79 34 23Selon l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition des commandes. Les délais de livraison annoncés sur le site jolimessage.fr sont des dates estimées de livraison par les transporteurs et NON GARANTIES. Votre colis peut donc subir un retard de livraison de la part des transporteurs. Pour autant, aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de retard de livraison.
Néanmoins, nous n’abandonnons pas nos clients même pendant les vacances ! Notre site restera OUVERT Vous pouvez passer vos commandes en toute tranquillité, sachant qu’elles seront envoyées sans délai après notre retour, le 26 août 2024 Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et nous vous remercions de la confiance que vous portez en notre marque.