FAQs

Questions fréquentes

Quand vais-je être livré ?

Tous nos articles sont fabriqués et envoyés le lendemain de votre commande. Il faut compter ensuite 48/72H pour le recevoir en relais ou à domicile.

Nos produits sont-ils Français ?

Tous nos articles proviennent de France ou d’Europe et sont transformés dans notre atelier à Dijon au cœur de la Bourgogne.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous joindre directement en cliquant sur ce lien.

Comment gérer mes retours ?

Tous produits personnalisés ne font l’objet d’aucuns retours.

En revanche en cas de soucis avec votre tasse, (faute de frappe, erreurs ou casse) ; n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l’on puisse procéder à un échange : contact@jolimug.fr ou 03 80 79 34 23

Selon l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Ma photo est-elle de qualité ?

Concernant les produits qui nécessitent l’envoi d’une photo :

Nous étudions chacune des photos reçues par le biais du site. En cas de problème de qualité d’image et/ou de recadrage ; nous prenons systématiquement contact avec vous afin de trouver la meilleure solution (renvoi d’une nouvelle image ; retouche de la photo par nos soins après validation de votre part).

En cas d’hésitation ; nous sommes à votre disposition par téléphone au 03 80 79 34 23